
Les poses courtes ( de 5 à 15 min) permettent le travail de la composition, des proportions (mine graphite). Les poses longues ( de 30 min à 45 min) sont destinées au travail des valeurs, de la couleurs (fusain, sanguine, pierre noire, lavis, aquarelle, pastel), et à la réalisation d’esquisse en peinture (gouache, acrylique, peinture à l’huile).
Atelier libre modèle vivant :
15€ pour 2 heures
Programme du 1er trimestre :
Les dimanches de 16h à 18h : 18 septembre, 2 et 16 octobre, 27 novembre, 11 décembre 2022.
En semaine , du lundi au vendredi suivant les places disponibles sur les horaires des cours au trimestre : Semaine du 26 septembre, du 17 octobre et du 5 décembre 2022.
Infos pratiques :
L’atelier se trouve au 16 rue Nansouty 75014 Paris. Pour toute demande d’information sur les cours de dessin et de peinture ou pour réserver votre place, vous pouvez me contacter au 06 64 29 90 38 e-mail à « boubok@boubok.com«
